top of page

Apportez la joie de Noël

Des vidéos personnalisées du Père Noël qui enchanteront vos petits-enfants. Recréez la magie de Noël à la maison !



Grâce à Elfisanta, apportez de la joie à vos proches grâce à une vidéo personnalisée avec leurs prénoms et leurs photos. Le Père Noël les appellera par leurs prénoms, regardera avec plaisir les photos que vous avez ajoutées et suivra les instructions.


Quels sont les avantages ?

  • Adaptez la lettre à votre enfant (prénom, photos)

  • Facile à personnaliser – 5 minutes maximum

  • Ajoutez votre message éducatif

  • Beaucoup de joie pour toute la famille

  • Commandez en toute sécurité de chez vous

  • Abordable, avec une garantie de 180 jours

Qu'obtiendrez-vous exactement ?

  • Une vidéo de 5-8 minutes à personnaliser vous-même

  • Un appel personnalisé du Père Noël (optionnel)

  • La vidéo peut être téléchargée ou visionnée en ligne

  • Jusqu'à 16 options uniques de personnalisation (prénom, photos)

  • Qualité vidéo jusqu'à 4k

  • Vous pouvez recevoir la vidéo en moins de 2 heures

  • Une garantie de 180 jours: des émotions impérissables ou vous êtes remboursé

Avec le code GRAND30 bénéficiez de -30% !




Témoignage

Entretenir cette fiction devient chaque année de plus en plus difficile et risqué. C'est un équilibre dangereux entre vouloir laisser votre enfant dans le monde de la croyance et de la magie et avoir l'impression de le tromper. J'ai de plus en plus peur. J'ai peur du jour où Zosia découvrira quelque chose, où quelqu'un de "gentil" dissipera ses illusions, présentera des faits et lui laissera le sentiment d'avoir été piégé. Toute ma vie, année après année, j’ai été convaincue de l'existence du Père Noël, quelqu'un qui n'existe pas. J'ai peur qu'elle se rende compte que toutes les preuves ont été fabriquées, qu'elle découvre la vérité et qu'elle nous en veuille d'avoir planté des miettes et fait des marques de farine et d'avoir lu ses lettres, de nous être déguisée et toutes les conneries qu'on lui a servies ces dernières années. Je sais qu'avant qu'elle comprenne à quel point il y avait de l'amour dans ces déceptions, elle devra faire face à son ressentiment et même sa colère. Cela me rend également triste de savoir qu'elle passera probablement bientôt de l'autre côté. Arrêter de croire, c'est un peu comme rejoindre les rangs des Moldus - ceux qui ne participent pas à la magie, entrer dans un monde prosaïque et banal, dépourvu de secrets, de rennes volants, de vieillards lisant dans les pensées et traversant les murs. C'est un peu la fin de l'enfance avec sa merveilleuse naïveté. J'ai l'impression que la vie est divisée en deux étapes – celle où l’on croit au Père Noël et celle après avoir perdu cette croyance. La première est définitivement plus cool, j'aimerais donc qu'elle dure le plus longtemps possible.

Pour l'instant, la force de la croyance lui permet d'ignorer les faits. Elle ne remarque pas l'emballage familier, les rubans faits maison et les cadeaux dont elle avait tant rêvé quelques jours plus tôt lorsque nous étions ensemble au magasin. Je fais de mon mieux, mais parfois je me fais attraper par des pièges logistiques mineurs et ensuite j'ai peur de me faire prendre. J'utilise tous les trucs et outils pour aider à maintenir cette croyance. Je prépare une assiette avec du pain d'épice et du lait pour le Père Noël et je m’assure qu'il ne reste que des miettes et une gorgée au fond du verre. Le soir de Noël je déguise papi ou les voisins, sonne la cloche de l'escalier pendant que les petits nez sont collés à la vitre, ouvre les fenêtres et dis aux enfants de guetter un manteau rouge dans la rue, juste derrière le lampadaire.

Plus les enfants grandissent, plus ils deviennent intelligents et plus il est difficile de maintenir cette (si belle) fiction. C'est pourquoi cette année, en plus des miettes traditionnelles et de ramasser une lettre sur le rebord de la fenêtre, j'utilise également une forme moderne de communication avec le Père Noël. J'ai dit à Zosia qu'il avait son propre site web et que j’avais envoyé un message pour savoir si elle pouvait recevoir une lettre. Bien sûr, il y a eu un frisson, car j'ai soutenu qu'il y avait plein de candidats et qu'on ne savait pas si on allait réussir. Heureusement, en réalité, tout le monde peut recevoir une telle lettre unique et, en plus, une vidéo personnalisée directement du pôle Nord.


Sur www.elfisanta.fr, chacun peut préparer une lettre individuelle et une vidéo pour son enfant. Le week-end dernier, nous avons regardé la nôtre, et là, le Père Noël est assis dans le fauteuil et commence son message par les mots "Camille, Pierre" ... je peux vous dire que ça fait une forte impression ! Les filles étaient bouche bée, Zosia a été totalement embarquée et a regardé le film quatre fois de suite. La vidéo est vraiment professionnelle, les images sont magiques - un chalet enneigé, un fauteuil confortable près de la cheminée, des elfes, des lettres qui volent et d’autres trucs qui ahurissent les petits. L'apparition de photos des enfants, de leur maison et même du jouet qu'elles ont demandé dans la lettre (qui sont toutes téléchargées pour créer votre propre vidéo) causent beaucoup d’émotions. Ce n’est pas grand chose, mais ça crée une magnifique atmosphère d'émerveillement et d’attente. Et bien sûr, cela renforce la croyance du Père Noël comme un pain d'épice à moitié mangé. Quoi qu'il en soit, voyez par vous-même sur www.elfisanta.fr.

留言


Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Icone Facebook
  • Icone Instagram
  • Icone Youtube
  • Icone Pinterest
bottom of page