top of page

En 2021, passez l'espoir et sauvez la vie d'un enfant ?


Pour la troisième année consécutive, La Chaîne de l'Espoir lance, au mois de novembre, sa campagne de communication et d'appel à dons : « JE PASSE L’ESPOIR ».



Partout dans le monde, des millions d’enfants sont condamnés faute d’accès à des soins médicaux. Pour les sauver et leur offrir les mêmes chances de survie et de développement, La Chaîne de l’Espoir soigne et opère les enfants, contribue à la prévention sanitaire et au dépistage des écoliers, forme des équipes médicales locales et construit des structures de santé adaptées dans près de 30 pays.


Résolument positive, leur campagne met à l’honneur les enfants et le soleil, symbole de vie et d’espoir qui rayonne par-delà les frontières pour le partager avec ceux qui en ont le plus besoin.

Pour développer la notoriété de La Chaîne de l’Espoir et, collecter un maximum de dons et venir en aide aux enfants qui en ont le plus besoin, ils lancent une campagne de visibilité partout en France. Grâce aux mairies et partenaires, leur message d’espoir, sera diffusé à Paris, Orleans, Toulouse, Limoges et bien d’autres villes encore. Vous aurez également l’occasion de découvrir ou redécouvrir leur spot à la télévision.


Participez et relayez la campagne avec le hashtag #jepasselespoir !


L’an dernier, grâce à vous, Kami au Liban, Yeleen au Mali ou encore Sokha au Cambodge, ont pu être sauvés ! Après plus de 25 ans d’action, ils ont bâti une solide chaîne de maillons, tous engagés pour que des enfants comme Mông, Madani ou Fara, dont nous vous invitons à découvrir les histoires, puissent avoir accès à des soins de qualité.


À votre tour, faites rayonner l'espoir par-delà les frontières et sauvez des enfants !




ความคิดเห็น


Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Icone Facebook
  • Icone Instagram
  • Icone Youtube
  • Icone Pinterest
bottom of page