top of page

Renforcer votre protection et celle de votre famille face aux aléas de la vie

Selon l’enquête de 2020 menée par l’Observatoire de l’imprévoyance à l‘initiative du groupe VYV, 73 % des Français sont préoccupés et se sentent mal protégés sur au moins 1 sujet prévoyance, par manque d’aide de l’État, par manque d’épargne et par manque d’assurance.




Qu’est-ce-que la Prévoyance ?

Contrairement à la mutuelle santé, dont le rôle est de compléter le remboursement de la Sécurité Sociale pour les actes de santé, il s’agit d’une protection sociale qui permet de bénéficier d’une aide financière face aux aléas de la vie, pour soi-même ou sa famille.


M.P.S : une Mutuelle couvrant les risques santé ET sociaux

La Mutuelle de Prévoyance et de Santé* (M.P.S) est une mutuelle ouverte à tous : retraités, salariés ou non, agents territoriaux, T.N.S, étudiants, etc. Créée en 1990, elle propose plusieurs types de contrats :

• 3 niveaux de couvertures complémentaires santé : Options B – C et D ;

• 1 niveau de couverture surcomplémentaire santé : Option F

• 4 types de garantie prévoyance individuelle : Garanties décès – obsèques – hospitalisation – accident.


Grâce à son engagement et son professionnalisme depuis toutes ces années, celle-ci compte aujourd’hui environ 10 000 personnes protégées.


L’égalité et l’absence de sélection de risque sont deux valeurs phares, que prône MPS. Pour adhérer, nul n’est soumis à un questionnaire/bilan de santé, ni à une limite d’âge. Les prestations sont présentées en euros et non en pourcentage.


Au fil des années, MPS a su attirer une clientèle fidèle à la recherche d’une véritable qualité de services. La bienveillance, la proximité, la simplicité des démarches et la rapidité des indemnisations effectuées, font d'elle une mutuelle très appréciée de ses adhérents.


Commenti


Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Icone Facebook
  • Icone Instagram
  • Icone Youtube
  • Icone Pinterest
bottom of page