top of page

Quelle solution pour les fuites urinaires légères ?


Si le marché des culottes menstruelles a beaucoup évolué ces dernières années, celui des culottes des fuites urinaires reste encore très tabou ! Pourtant, les fuites urinaires, autrement dit la fuite involontaire d’urine, est plus courante qu’on ne le croit. Chez les femmes de plus de 35 ans, 1/3 des femmes sont concernées !


Quelle protection pour les fuites urinaires ?


Pour remédier aux fuites urinaires, de nombreuses femmes utilisent des serviettes hygiéniques pour règles pour se cacher, par honte de devoir acheter des protections pour fuites urinaires. Or, les serviettes hygiéniques sont inadaptées : l’urine est plus fluide et s’écoule en plus grande quantité que le flux menstruel qui est plus dense et s’écoule plus lentement. Des protections adaptées aux fuites urinaires sont donc nécessaires !

Chez TENA, l’intégralité des produits sont spécialement conçus pour s’adapter aux propriétés uniques de l’urine autrement dit, absorber les fuites instantanément, maintenir la peau bien au sec et bloquer l’odeur à l’intérieur de la protection.


Parce que toutes les femmes doivent pouvoir se sentir bien en toute situation et peu importe leur âge, TENA, leader du marché de l’incontinence, innove et opère un vrai virage sur le marché des fuites urinaires en GMS.


Comme une marque de lingerie, TENA présente la 1ère collection de culottes absorbantes lavables pour fuite urinaires légères TENA Silhouette !



Innovation TENA : la première culotte absorbante lavable pour les fuites urinaires légères


Pour que chaque femme puisse se sentir libre, féminine et sereine en toutes circonstances, TENA lance sa collection de culottes absorbantes lavables élégantes, disponibles en 2 designs différents : un modèle taille basse et un modèle taille haute avec une jolie dentelle au niveau des hanches, et de la taille S à la taille XL.





Grâce à son matelas absorbant intégré associé à la Triple Protection TENA (fraîcheur, sécurité et confiance), cette culotte garantit une protection invisible contre les fuites urinaires légères. Elle absorbe autant qu’un protège-slip TENA Discreet Ultra Mini - plus besoin de s’inquiéter des fuites ni d’avoir à porter des protections supplémentaires !


À porter de jour comme de nuit, les nouvelles culottes de la collection TENA Silhouette offrent un confort optimal en toute discrétion, tel un sous-vêtement habituel. Pendant le sport, sous une robe habillée ou une tenue plus décontractée, la culotte TENA Silhouette a été conçue pour que chaque femme puisse s’habiller comme elle le souhaite, à tout moment, et en toute élégance !


Et les odeurs ? Pas de panique, la culotte absorbante lavable contient une couche absorbante spéciale avec un traitement anti-odeur !


Fabriquée dans un tissu de qualité supérieure et en dentelle raffinée, la culotte est respectueuse de la peau et certifiée OEKO-TEX (un des labels les plus exigeants au monde pour le contrôle de substances nocives dans les textiles) !




La culotte absorbante lavable TENA Silhouette est réutilisable lavage après lavage. Elle a été conçue pour réduire l’empreinte carbone et les déchets.

TENA garantit une performance optimale jusqu’à 50 lavages à 40°C.

Laver une culotte TENA Silhouette est très facile. Il suffit de la mettre au lave-linge à 40°C (lavage doux) avec des couleurs similaires sans adoucissant ni eau de javel avec le linge habituel. Pas besoin de rincer la culotte avant lavage. Puis, laisser sécher à l’air libre ou passer au sèche-linge à basse température. Ne pas repasser.


Les culottes TENA Silhouette sont disponibles en GMS et sur le site : www.shop.tena.fr

Grâce au code GRANDSPARENTS15 bénéficiez de -15% sur tout le site.




- Communication à caractère publicitaire -





Comments


Posts à l'affiche