top of page

Comment prévenir le vieillissement de la prostate ?

Troubles urinaires, gène dans la vie quotidienne, inquiétude face au risque de cancer...la prostate est aujourd’hui l’une des principales préoccupations des hommes de plus de 45 ans, se traduisant souvent par une grande anxiété face aux résultats du taux de PSA (Antigène Prostatique Spécifique).


Quelle solution pour prendre soin de sa prostate ?

Ces dernières années, les politiques et moyens de dépistage précoce ont fortement amélioré le diagnostic des cancers de la prostate, provoquant un nombre accru des cancers à bas risque évolutif. Face à cette nouvelle donne, les médecins privilégient la surveillance médicale active. Pour ces hommes qui ne nécessitent pas d’acte chirurgical ou de traitement hormonal, comme pour tous les hommes passés un certain âge, Prostaphane®, un complément alimentaire à base d’extrait de graines de brocoli titré en sulforaphane, peut accompagner les médecins et les patients à poursuivre la surveillance active avec sérénité.


Prostaphane®, un complément alimentaire de Triballat Ingrédients pour rester actif vis-à-vis de la prostate.


Prostaphane® est un complément alimentaire de Triballat Ingrédients destiné aux hommes à partir de 45 ans ressentant les premiers signes de vieillissement physiologique de la prostate. Qu’ils soient à risque, en surveillance active ou après prostatectomie, Prostaphane® aide les patients à rester actifs vis-à-vis de leur prostate en contribuant à son bon fonctionnement.

Prostaphane® doit son efficacité au Sulfodyne®, l’unique forme naturelle de sulforaphane actif et stabilisé sur le marché. Le sulforaphane est un principe actif majeur du brocoli qui dispose de propriétés protectrices au niveau cellulaire de la prostate et fait l’objet d’études internationales depuis plus de vingt ans. Il est par ailleurs reconnu pour son activité antioxydante, anti-inflammatoire et protectrice au niveau cellulaire.

Pour son développement, Triballat Ingrédients s’est appuyé sur le savoir-faire du Laboratoire Nutrinov, le premier et le seul laboratoire à avoir réussi à extraire le sulforaphane sous forme de principe actif.


En effet, il existe sur le marché plusieurs compléments alimentaires à base de brocoli. La majorité d’entre eux contiennent de la glucoraphanine souvent sous la dénomination trompeuse de « sulforaphane glucosinolate ». Des études ont montré que la glucoraphanine ne permet une biodisponibilité que de 10% en sulforaphane.


A base de sulforaphane libre, Prostaphane® permet une biodisponibilité d’environ 70% en sulforaphane.

Triballat Ingrédients commercialise Prostaphane® sous deux conditionnements : en boites de 30 et de 90 gélules.


Selon les besoins, Prostaphane® est prescrit à la dose d’une à six gélules par jour, sur une période de trois à six mois, avec renouvellement possible.


Rendez-vous sur le site www.prostaphane.fr dédié à toutes les questions des patients et des médecins sur le Prostaphane®.






ความคิดเห็น


Posts à l'affiche